• Orthèses & prothèses sur mesure

    Conçues, fabriquées, au sein de notre centre de production et d’accueil d'Olivet.

  • Mobilité & savoir-faire

    Déplacement en milieux hospitalier et en centres de soins par une entreprise certifiée ISO.

  • Création en 1983

    à Mareau aux prés, village de la banlieue d’Orléans.

  • La technologie au service des patients

    Réalisation des orthèses et prothèses par CFAO, fraisages numériques et impression 3D, prise d’empreinte par scanner.

NOS VALEURS

Le patient est au cœur de nos préoccupations et lui réservons un accueil personnalisé.

Parce que chaque personne est unique, nous concevons des appareillages orthopédiques sur mesure qui l’accompagne au cours de sa vie d’une manière ponctuelle ou permanente.

La technologie et les composants actuels nous permettent d’améliorent les performances et le confort de l’appareillage pour chaque individu.

La satisfaction de nos patients et l’amélioration de leur quotidien restent pour nous une priorité et prenons le temps de nous occuper d’eux. Une bonne définition des besoins, écoute et bilan constituent la garantie d’un appareillage adapté.

Nous avons établi avec les confrères de notre groupement Reha Team / Ortho Team une charte déontologique et qualité que nous nous obligeons à respecter pour vous assurer un service optimal :

CHARTE DEONTOLOGIQUE ET QUALITE ORTHO TEAM

1.

Assurer la meilleure qualité d’accueil, d’écoute et de conseil au patient.

2.

Garantir le meilleur choix d’appareillage en toute objectivité dans l’intérêt unique du patient.

3.

Garantir la meilleure qualité des appareils délivrés.

4.

Assurer le meilleur service et la plus grande disponibilité qu’est en droit d’attendre le patient.

5.

Assurer le suivi d’un appareillage réalisé par un confrère membre du groupe ou d’un confrère et appliquer les garanties nationales propres au groupement.

6.

Respecter la libre concurrence et entretenir les meilleures relations avec l’ensemble des confrères de nos professions.

7.

Entretenir avec le milieu médical et paramédical un dialogue professionnel et constructif pour une parfaite coordination dans l’intérêt du patient.

8.

Entretenir avec les administrations et organismes de prises en charge, des relations régulières, constructives et courtoises.

9.

Etre ouvert à toute innovation technologique, se donner les moyens d’en acquérir la maîtrise et utiliser celle-ci au service des patients.

10.

Favoriser la formation de son personnel aux techniques nouvelles en matière d’appareillage.

11.

Faire face aux obligations légales afférentes aux entreprises et respecter la législation en vigueur.

12.

Manifester jour après jour honnêteté, correction et savoir-vivre.